Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 20:09
et je reprends mon clavier pour vous montrer petit à petit ce que j'ai fait des mes 10 doigts en vacances. Aujourd'hui, je vous montre le SAL Bienvenue d'après un modèle d'Isa Vautier enfin terminé.

Me voilà maintenant avec une belle bannière à mettre à ma porte d'entrée.

Le résultat en photo :

tout d'abord la partie 8 qui devait être finie pour le 8 août, je n'ai qu peu de retard !!!


et ensuite la bannière dans son ensemble ( elle ne rentrait pas en entier dans l'appareil hihhi alors je l'ai prise en deux fois )


C'était mon premier SAL mais pas mon dernier car j'ai adoré pouvoir partager avec des croipinettes cette aventure.

Alors pouor tout vous dire je me lance dans un nouveau SAL à partir du 15 septembre sur le blog d'Atalante ICI je fais la sapin de Renato PAROLIN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! magnifique !!<br /> Le mien n'a plus avancé... :-(<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
N
Bravo c'est super beau
Répondre
C
bravo pour ta bannière, tu as bien travaillé !
Répondre
C
Quel bel acceuil avec cette banière magnique, je ne connaissais pas ce modèle. Quel travail de longue haleine ça a dut être.
Répondre
A
elle est splendideet pour l autre sal je suis aussi de l aventure
Répondre