Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 13:47

Je continue sur ma lancée, ma PAL (pile à lire) est tellement haute qu'il faut vraiment que je lise pour qu'elle ne tombe pas par terre !!!

 

Cette fois, je vous présente un roman ludique et rapide à lire : L'agence de Lorraine Fouchet

514D69YQAXL._SS500_.jpg

4ème de couverture :

 

Qui n’a pas eu jour la tentation de changer de vie ? Combien ont osé franchir le pas ?

Quand tout va de travers à Paris, Juliette retourne dans ce Gers où, enfant, elle passait de merveilleuses vacances. Elle y crée Changer Tout, une agence originale qui permettra à ceux qui le souhaitent de relancer les dés, de tout changer, de s’acheter une nouvelle existence clés en main. Chacun va apporter à l’aventure sa part de mystère et de rêve… et apprendre à Juliette qu’il est toujours possible d’oser le bonheur.

 

Mon impression :

 

un livre qui se lit vite et bien, il m'a fallu 2 soirées et une pause café de début d'après midi pour le dévorer. L'histoire fait écho avec mon vécu, qui n'a jamais eu envie de changer de vie .........l'héroïne saute le pas !!! sur fond d'histoire d'amitié et d'amour. J'ai passé un bon moment !! Je vous le recommande pour lire sur la plage ou à l'heure de la sièste pendant les vacances. C'est un bon moment de détente ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour cette recommandation. Avec les vacances qui arrivent à grands pas je vais avoir le temps de lire. Bisous à toute la famille.<br />
Répondre