Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 16:12
Voici les merveilles que j'ai ramené de Bouzonville et achetées chez Sandrine et Laure :

Une parure en pâte fimo réalisé par Sandrine dans des tons que j'affectionne et que je porte régulièrement : un pendentif et les BO assorties :

Un chapeau pour l'hiver en laine bouillie noire avec une bande en tricot réalisé par Laure :


Bravo les filles vous réalisez des merveilles continuez comme ça !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup. Je te souahite une belle journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes tes achats , effectvement les filles ont l'air de faire de belles choses<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu t'es fait de joli p'tits plaisirs !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes<br /> <br /> <br />
Répondre