Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 09:41

Je vous ai parlé du blog collectif Croch'thé auquel je me suis inscrite !!! la "chefe" Muriel nous a lancé le défi de faire un plaid en granny traditionnel pour mai 2013 ....mais moi j'aimerai l'avoir terminé avant parce que j'ai un petit cadeau de naissance à faire et qu'une petite couverture c'est vraiment chouette à recevoir ....

 

J'ai commencé et malgré de nombreuses années de crochet derrière moi je n'avais jamais crocheté ce modèle !! j'ai choisi une laine de mon stock (faut bien destocker pour avoir l'excuse d'en racheter  ) dans les tons chocolat au lait et je ferais un tour en rose pale puisque c'est pour une demoiselle .....

carre.jpg

Je vais donc mettre le turbo pour la réaliser, mais je pense que je vais avoir le temps car nous partons 15 jours en vacances bien loin de chez nous et sans connexion alors je vais jouer du crochet ....

 

mon gros problème a cette heure ci c'est de savoir si je raccorde directement mes carrés entre eux ou si je fais de la couture une fois tous les carrès crochetés !!! vous en pensez quoi vous ??

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi j'aime bien les plaids de mamies, ça redevient bien à la mode le crochet !
Répondre
I
<br /> je ne racorderai pas ce qui te permettra d'en faire certains tout rose<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite ! je vais quand même raccorder car je ferai uniquement les grannys de la bordure en rose et plus petit en taille. Merci de ta visite -  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Profite bien de tes vacances <br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci elles vont être bonnes dépaysantes et vont me permettre de recharhger les batteries ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour ma part je fais mes carrés et je les assemble toujours  au crochet<br /> <br /> <br /> quand c'est un grand ouvrage je fais mes bandes au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne vacance et bon crochet<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je vais faire comme ça aussi !! merci de ta visite - belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore la couleur, et oui une couverture en cadeau de naissance c'est super! Impatiente de voir les autres carrés , c'est trop joli les plaids granny! bonne continuation !biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Za !! j'espère que le résultat sera joli, je verrais bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />