Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 14:14
Capillaire !!!!

Hein quoi qu'est qu'elle raconte !!!  Elle vient tous les 36 du mois et là elle nous parle de quoi !!! hein ???? Ben de mes cheveux; parce que je le vaux bien !!!

Je vous explique, je vais vous montrer une photo de moi !!!
photos3 7972
Vous voyez mes cheveux hein, vous les voyez !!! eh bien j'ai tout coupé, depuis mercredi, exit la longue et lourde toison de cheveux noirs RAIDEs, oui j'ai bien dit Raides. 32 ans à avoir des cheveux raides indomptables. S'ils étaient courts ils rebiquaient dès qu'une mauvaise pose était prise, long, ils étaient lourds mais raides.Eh depuis quelques mois ils se sont mis à friser, et pas qu'un peu : des anglaises sur les côtés et des vraies boucles à en faire pâlir Boucle D'Or sur l'arrière. Alors mercredi, ma cousine-coiffeuse a joué des ciseaux et donné du ressort à ces jolies boucles !!!!

Une explication ???? Nous non du jamais vu.....Quand je vous dis que je suis un phénomène !!!! Ca se confirme .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> t'as les cheveux tout courts maintenant ? comme moi !<br /> c'est dommage car tu avais de belles boucles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah bein moi je te préfère comme ca !! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je ne pensai pas avoir fait naitre "un spécimen". hé ben si,alors attendons le prochain scoup de notre Caro.mais ou va t elle s'arrêter ? mais je t'aime quand même.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais t'es ou avec tes cheveux courts alors ? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui mais on voudrait voir une photo maintenant après le passage de ta cousine-coiffeuse.  Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre